Protection de l'enfance

Index de l'article

L'Association Chanteclair sera présente au Job Dating du mardi 11 octobre 2022 organisé à l'Espace Mayenne à Laval de 13h30 à 19h. Retrouvez-nous au stand 88, nous nous ferons un plaisir de vous présenter les différents métiers existants au sein de notre association et vous informer sur les postes à pourvoir actuellement.

AFFICHE SLE 297x420 BD                 Affiche RDV JobDating 11oct A3 BD

La mesure de l'égalité femmes - hommes

L’égalité professionnelle se mesure désormais chaque année par l’index de l'égalité femmes-hommes conformément à la loi du 5 septembre 2018 et du décret du 8 janvier 2019.

Avec un effectif d’environ 130 salariés, l’index de l’Association CHANTECLAIR est déterminé à partir de 4 indicateurs, à savoir :

• L’écart de rémunération femmes-hommes (40 points)
  • L’écart de répartition des augmentations individuelles (35 points)
  • Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité (15 points)
  • La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations (10 points)

Pour l’année 2021, l’association CHANTECLAIR obtient un index d’égalité femmes-hommes INCALCULABLE.

La note globale est calculée à partir de 4 indicateurs :

index2022

donFaire un don

Pour améliorer le quotidien des jeunes et de leur famille

actualitesActualités

Suivez les actualités de
l'association Chanteclair

+

presencePrésence dans les réseaux solidaires

+

Association Chanteclair - 77 Rue du Pont au Chat - ZA la Gaufrie - 53000 LAVAL - Tél. : 02 43 64 14 70 - Connexion - Mentions légales - Création : Portobello